Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 17:51
Ouais, il va faire au moins 50 degrés à l'ombre car aujourd'hui je poste un strip. 

J'devais faire un duel avec quelqu'un sur les mots suivants : Dodo - jouer - café

Et pour une fois, au lieu de sortir l'illu, j'ai fait ça sous forme de strip.

 
 
Ce n'est pas vrai peut-être ? XD

J'ignore lequel de nous deux (le gars avec qui j'fais le duel) gagnera... Nous verrons ! XD
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> hep génial...voilà l'idée parfaite pour la future carte d'anniv' de mon grand Corentin de fils...;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Hey' Shu c'est petite Ali' ! J'aime beaucoup ce petit strip, il me fait bien rire !<br /> * Vive les Z'nados ! *<br /> Faudra que tu nous dises si oui ou nan t'as gagné ! J'croise les doigts...<br /> Bsx bsx ♥
Répondre
F
fayot!
Répondre
S
<br /> Tss ! C'toi l'fayot ! XD<br /> <br /> <br />
P
Hey t'es dessins son super beaux continu comme sa je reve d'avoir du talents comme toi ^^
Répondre
F
Moho super le dessin! meme si je trouve qu'il manque un petit trait dans la case 2 sur sa mèche 2!
Répondre
S
<br /> Aha ! XD<br /> <br /> T'es con, mais merci quand même...<br /> <br /> J'vais éviter de faire d'autres strips, ça perd een point ici. XD <br /> <br /> <br />