Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 15:44

Hello ! Pas encore de colo, mais je posterai prochainement (quand photoshop arrêtera de me mener la vie dure) un aperçu du travail que j'effectue. Ne vous attendez pas à un du pur taff, hein ! XD
Dans le post précédent, je vous avais mis des aperçus et voici le croquis qui est aussi le dessin sur lequel je colorise (qui sera un jour une bannière).
En dessous, ce sont juste des croquis, celui du milieu ne sera sans doute jamais terminé mais le tout dernier, je compte arriver au bout ! 
Dans les prochains jours je pense poster des croquis de perso féminin sous différentes vues. 
Voilà ! Désolée la longue attente ! 












K
IRIBAN : 3000 = Le dessin que vous voulez ! Faites une capture d'écran et envoyez-la moi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Tes croquis sont vraiment agréable à nieuter !<br /> C'est Wahou =3 *___* j'm ce style comme tu le sais XP
Répondre
S
Euh, j'ai l'droit à un joker ? XD<br /> <br /> Merci ! X3
Répondre
L
hehe c'est sympa tout ça :D A quand la version finie?
Répondre
F
mais quelle leche cul ce tomps!!!! rha il ne s'arrêtera jamais!!!!<br /> <br /> En tout cas j'adore! très beau x3 troppp beau, surtout le premier dessin que je verrais en bannière x3 !! Bravo bravo ! *bon maintenant, retire ce pistolet de ma tampe merci*
Répondre
F
yeah , c'est super comme toujours et je suis impatient de voir tes colos =p
Répondre