Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 15:19
Hello ! J'vous poste un petit truc rapide, et malheureusement, il ne s'agit pas de la colo dont je parlais dans les posts précédents, celle de ma future bannière, mais d'un tout autre dessin fait récemment !
Je vous montre le crayonné, la première étape de la colo (très basique comme vous allez pouvoir le constater) et par la suite je posterai l'avancement !

C'est parti !

Le crayonné du perso que j'aime dessiner en ce moment :
 





E
t la première étape de la colo :





 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu m'diras ce que tu penses de l'autre version, tu m'conseilleras ! X3
Répondre
L
pour une premiere étape, elle est assez complète, c'est pour ça que je dis ça. T'auras pas grand chose a rajouter pour terminer...
Répondre
S
Y a personne qui lit c'que j'mets ? XD<br /> <br /> J'ai dit que c'était la première étape, et donc, que la suite arrive ! XD<br /> <br /> Hier, j'avais passé l'après-midi à faire la colo et j'ai tout perdu, donc je recommence (en sauvegardant toutes les minutes) xD<br /> <br /> Mais merci quand même à vous tous ! X3
Répondre
L
c'est vrai, c'est dommage qu'il n'y a pas au moins une couleur pour l'ombre, ça aurait juste fait une couleur de plus, mais ca aurait vraiment fait une différence. En tous cas c'est bien mieux que ce que tu me faisais croire ;)
Répondre
F
c'est beau, ça sort de l'ordinaire donc extra ^^<br /> <br /> ps: j'aime bien les oreilles =p
Répondre