Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 15:13
Hello ! Aujourd'hui, le blog bd de ma krev8 fête ses 400 posts ! Je vous invite à y jeter un oeil, il y a des tas de strips venant de ses visiteurs habituels et des dessins. Il y a aussi beaucoup d'humour, je vous garantis une bonne tranche de rire. 

Pour ce faire, cliquez sur ce dessin, je lui avais fait pour son post spécial. x3

 

Pas grand-chose à dire aujourd'hui, la rentrée des cours est dans deux jours, je cavale dans tous les coins pour faire des papiers, pour du taff, petits soucis de la vie ici et là, déménagement, etc.

Bref, pas le temps de m'ennuyer ! Mais je vous promets de revenir avec de quoi remplir le blog d'ici peu !

Bon courage pour cette nouvelle année qui commence.

Ah, au fait, je vous parlerai, pour le peu de gens qui survolent le blog, d'une idée que mon père m'a soufflée.






 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Hate de voir tes futures et magnifiques oeuvres....<br /> Alors, cette idée soufflée par Pôpa ? =)<br /> Bisoux Shu, t'es douée, très douée, très très douée, tu le sais, et merci encore pour tout tes conseils de pro... euh nan (j'ai bien retenu la leçon... ^^), mais super ultra douée ! ♥ <br /> Fan ♥
Répondre
C
Tu as un trait vraiment intéressant, on s'en la patte du manga reborn! mais tu es arrivé a acquerir ton trait a toi ;). Je vais te mettre dans mes liens de mon blog ;). <br /> <br /> cOrbac
Répondre
B
Joulie dessin, j'ai bien aimé le strip avec le furet aussi ! bonne continuation !
Répondre
P
J'ai hate de connaitre l'idée ! Pour le contenu du blog, il vaux mieux privilégier la qualité a la quantité donc ne te presse pas pour poster un billet ! ;)<br /> En tout cas j'adore ton blog !
Répondre
F
j'adore !!! meci beaucoup x3 gros bisou!!!
Répondre