Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 00:16


Ouais ! Juste pour dire que je suis toujours vivante et que le blog n'est pas à l'abandon. Il manque juste cruellement de mises à jour... XD

Alors,  pas d'illu, juste un petit délire avec un chanteur sur lequel j'ai craqué récemment (je suis un peu revenue dans ma période fangirl, ça ne durera pas).

Sinon pour le reste, je mets en place un nouveau truc, ça prend du temps, mais quand je le mettrai en ligne, il y aura de la matière. Encore un peu de patience et vous verrez !

Quoi d'autre ? Rien de spécial, toujours la même chose : cours, recherche de taff, soucis de la vie... La routine, quoi.

J'ai hâte d'être à mon annif', paraît que j'aurai un beau cadeau... X3

Tenem ma knackette ! X3




 
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> La queue basse x_X<br /> tu veus dirs quoi la ?<br /> :siffle!<br /> <br /> en tous cas jolie jolie tous sa^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> t'habite à marseille c'est ca? Je me suis déjà déplacé exprès pour tuer quelqu'un ...c'était pour moins que ca... xDDD...<br /> <br /> Non pis plus sérieusement, j'suis d'accord j'avoue que shu dessine mieux que moi mais bon... *cherche une excuse* ... oh pis merde<br /> <br /> *s'en va la queue basse*<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu crois que si je dis à la Krevette que je préfère tes dessins aux siens il va me détester xD ?<br /> ...<br /> Je crois qu'on devrait le garde secret rien qu'entre nous xD<br /> <br /> Nan plus serieusement, j'aime beaucoup ton coup de crayon =)<br /> Un style différent de Mzelle Krevette quoi x3<br /> J'avais jamais eu le temps de passer sur le blog de sa "Shu<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> moué moué super surprise *grmbl* ... chansoung pfff<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> L'est mimi =)<br /> C'est quand ton annif' ?<br /> Ralala j'medemande ce que c'est la surprise que tu vas nous mettre x)<br /> <br /> <br />
Répondre