Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 00:55
Hello ! Une petite up rapide ! Je me suis remise aux portraits après bien des années sans y avoir touché. Pour l'heure, il s'agit de Chansung, oui, au moment où je l'ai commencé, j'étais encore dans ma période fangirl, au grand damn de mon coréen personnel. XD
M'enfin ! Mis à part ce détail pas vraiment important, voici le croquis et l'avancée du dessin. Le premier portrait d'une longue série, je l'espère.






P
our le reste, le projet que j'ai en tête se poursuit lentement mais sûrement.



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'admire celle la =O<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Uhuhu ! M'ci hein ! X3<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> whoua tres reussi felicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Euh bah, c'est gentil, mais... N'ai-je pas le droit de mettre du blabla comme je le sens sur mon propre blog ? Rien ni personne ne t'oblige à lire ce que je raconte, tu peux simplement regarder les<br /> dessins et commenter si tu le sens. Je ne vois pas vraiment l'utilité de me signaler qu'il y a trop de blabla... M'enfin.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Tu es talentueuse mais tu ne montre pas assez tes travaux. J'ai vu trop de blabla, c'est trop pour moi! o_O<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre