Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 18:20
Ouah... Il y a longtemps que je ne suis plus venue ici. Enfin si... mais pas pour poster. J'ai quelques soucis en ce moment, c'qui fait que je n'ai pas l'temps... Cela dit, comme je ne veux pas qu'il tombe dans l'oubli, c'te pauvre blog qui n'y est pour rien à ma désastreuse de vie, je vous poste quelques petits trucs pas vraiment terrible.
Mais comme on dit chez moi ! C'est mieux que rien !
J'essaie de trouver un truc pour lui donner une belle gueule, mais j'ai du mal...

Enfin ! Voici quelques petits trucs :

Quelques essais pour une mascotte du futur fanzine "Pop'Tart" que je monte avec quelques membres d'un forum de dessin.





Encore elle, y a quelques trucs qui ont changés. J'ai refais son arme et sa chevelure, mais quand j'aurai le courage de le scanner, je le ferais...


Petit dessins fait comme ça... Dans un style un poil différent de ce que j'utilise habituellement.


Premier essai de mascotte, refusée. XD



Pas grand-chose de bien fabuleux, mais promis, j'reviendrais en force. XD



Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> pourquoi une tarte XD<br /> <br /> autrement j'adore (diooor )<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tu à changé de design?:o<br /> c'est super beau^^<br /> tes dessin aussi, j'adore tes dessin psd *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci à toi ! X3<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres mimi ton dessin bis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, désolée pour le retard, j'vais tenter de récupérer le coup, promis. Merci de passer en tout cas ! :3<br /> <br /> <br />
Répondre